publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire quand on ne supporte aucun moyen de contraception?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire quand on ne supporte aucun moyen de contraception?????????

Bonjour,

mon grand souci majeur c'est que je ne supporte pas tous ce qui est à base d'hormone de pillule et donc je ne peux prendre aucune pillule car sa me seche tous et me donne beaucoup de problème...Etant donné mon accouchement il y un an je me sui fait poser un stérilet (celui qui donne les régles) niveau secheresse etc aucun probléme mais mon corp ne la pas accépter je faisé que saigner...donc j'ai essayer l'autre mais rebelote il est a base d'homone de pillule j'ai du me le faire enlever...Je déprime car je ne sais plus quoi faire et la gynécologue ne trouve pas de sollution...je ne veux pas prendre le risque de tomber imédiatement enceinte...
    est ce qu'il y a des personne dans mon cas????svp connaissez vous des solution a mon probléme????

merci

• Hum

Alors difficile, les hormones des pilules sont différente des hormones de l'implant par exemple, et il doit aussi y avoir une différence avec l'anneau, le tout est de savoir qu'est ce qui te gène. Perso j'ai eu des soucis avec la pilule aussi, (sécheresse mon dieu que c'est chiant!) et je comprend ton cas. As-tu essayé beaucoup de pilule différente? il existe deux types avec deux types de fonctionnement celle que tu prend même durant tes règles donc moins dosé pourrait peut être te convenir. Es-tu sûr d'avoir testé toute la palette d'hormones existante? Ma gygy m'a parlé de certain cas où il a fallut un bon nombre d'essais de différentes pilule pour trouver une adapté...

Commentaire

• Dans le même cas

Bonjour,

Je me permets de répondre à ton message car, moi aussi, j'ai le même soucis que toi.

J'ai tout d'abord essayé la pillule (2 différences) sans succès. J'ai eu beaucoup de problèmes et une augmentation de poid assez.......

Ensuite, le patch. Toujours à base d'hormones. J'y ai mal réagis.

On m'a posé 2 stérilets.
      le 1er: j'ai été transféré d'urgence à l'hopital.
      le 2eme et le pire: mon corps y a fait une allergie & beaucoup de problèmes côté gyné.

Je me retrouve donc sans rien. On me dit souvent que je joue avec le feu mais je ne vois rien me convenant.

Si bien sûr, le préservatif mais.......................... .............................. ................

Il y a l'anneau vaginale aussi? Il se retire facilement. Ton corps n'aura peut être pas le temps de s'habituer?

Courage en tous cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité