publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant et douleurs au bras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant et douleurs au bras

Bonjour,

Voila mon soucis

j'ai fais poser un implant mon 2ème.

Tout va très bien, mais j'ai ferquement des douleurs au bras, c'est pas violent, mais ca gêne, c'est pas tout le temps non plus, c'est comme une espece de crampe (pas facile a expliquer lol).

Alors c'est fréquent chez des personnes qui se sont fait poser un implant y'a quelques jours mais moi ca fait plus d'un an que j'ai ce 2ème implant. Je le sens bien sous le bras (il est pas parti dans un muscle ou autre).

C'est arrivé a l'une d'entre vous ?

Merci

Katia

• Alice

Et salut toi

B'es écoute moi aussi j'ai fait une pose d'implant il y a 6mois maintenant et je comprend tout a fait ce que tu veut dire malgrès le peut de temps que je l'ai sa me fait la meme chose pas tout le temps mes rarement et sa me prend d'un coup sans mis attendre lol t'inquete je t'es comprise Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité