publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après avoir fait l'amour sans protection ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire après avoir fait l'amour sans protection ?

Bonjour à toutes !

Tout d'abord épargnez-moi s'il vous plaît de commentaires non-encourageants !!
    Voilà je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans, et avant hier soir nous avons fait l'amour sans protection pour la première fois.

-Je n'étais pas en période de règles
    -Nous avons pas fait de test de dépistage pour le sida
    -Je ne prend pas la pilule

Pour résumer le tout on a été pris d'une pulsion amoureuse et on l'a fait sans rien, maintenant nous sommes dans le doute (virus du sida, enceinte, mst...)

Que faire pour savoir tout ca ? où ? quelles sont les précaution a prendre ?

Merci de vos encouragements et de vos réponse !

Bises

• T'inquiètes pas.

Tu n'as rien à craindre, le dépistage a été fait, pas d'oublie de pilule. Tu n'as vraiment pas de quoi t'inquiéter.. Bonne continuation !

Commentaire

• T'inquiètes pas.

micar dit qu'elle ne prend pas la pilule et qu'ils n'ont fait aucun test... tu as dû te tromper de post
      Moi je dirais qu'il faudrait mieux prendre la pilule du lendemain, faire un test et envisager un moyen de contraception, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité