publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rapport, e pa enkor pri la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rapport, e pa enkor pri la pillule

cc ts le monde!
    voila g u 2 rapport non protege, e je nest pa enko pri de pillule, ce sont mes 2 premier rapprt e je sui un pe perdu! jaten davoit mes regle pour prendr ma premiere pillule, mai le souci c ke g des regle irreguliere... aie
    ske jaimerai savoir c si yavd probabilite ke he soi enceinte e si je peu prendr la pillule san atendr mes regle!!! merci de m repondr kiss

• En théorie

non, tu dois attendre tes règles pour entamer la pilule. Bien sûr que tu peux être enceinte ! Et le préservatif ???
    (et par pitié, fais un ptit effort d'ecriture stp )

Commentaire

• En théorie
      Donc je confirme

Oui tu peux être enceinte

et oui tu dois attendre tes règles pour prendre la pilule

Par contre si elles mettent trop de temps à arriver, le gynéco peut te prescrire de quoi les déclencher!

Petit rappel: le préservatif c'est en vente libre et utilisable à tout moment du cycle!!

Commentaire

• Donc je confirme
        Mercii

desole pour mon ecriture
        jirai voirla gyneco
        merciii bcppp bxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
        X