publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8sa et je rentre de 3 jours a l'hopital, ca commence bien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8sa et je rentre de 3 jours a l'hopital, ca commence bien...

Hello!

comme le titre l'indique je viens de rentrer de l'hopital ou j'ai passé 3 jours suite a un saignement dimanche apres-midi. Diagnostic initial: "avortement imminent". Ca fait peur...
    Heureusement ca s'est arreté et apres trois jours alongée a regarder le plafond me revoici chez moi. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu une experience similaire. Que s'est-il passé par la suite? Bebe s'est accroché? Avez-vous eu des saignements a repetition? Avez-vous pu reprendre une vie active normale?
    Merci d'avance pour vos temoignages!

Bluey,
    (c'est bien compliqué d'etre enceinte!)

• Nobody'?

personne d'autre n'a connu ca?
    (en fait tant mieux, mais tres reconfortant pour moi, surtout que les medecins ont été si peu parlants...)

Commentaire

• Désolée

Je n'ai pas vécu ça...
      Mais ça fait remonter ton message au cas où !

Bon courage !!

Commentaire

• Auj peut-etre?

un retour d'experience?

Commentaire

• Repos !

J'ai fait 2 FC à 8SA avec des saignements annonciateurs: BB ne s'accrochait pas à cause d'un dérèglement hormonal (non décelé à l'époque) que nous avons résolu par un traitement pour ma 3ème grossesse (j'en suis à 34SA aujourd'hui!).
          Malgré le traitement, pour cette 3ème grossesse, j'ai été arrêtée à 3SA avec repos complet jusqu'à la fin du 1er trimestre. Le temps paraît long quand on passe une grossesse dans ces conditions, mais chaque fois que j'ai voulu m'activer un peu plus, j'ai saigné et j'ai eu très mal. Donc...

Tous les cas sont différents, mais si j'étais toi, je me tiendrais vraiment tranquille pendant au moins un mois et demi encore.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité