publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et sexe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et sexe

bonsoir, je me suis fait pose le steilet mirena en janvier 2010, et depuis mon copain le sens.il ce fait piquer et la depuis 2 semaine , il me dis quil le sens plus, donc moi g toucher pour essayer de le sentir mai je ne sens plus le fils.donc escequu'il se pourrai que g perdu mon sterilet san men rendre conte ou il c deplace.merci a bientot

• Il aurait bougé...

A mon avis, il n'y a que ça..
    Va voir ton gyné pour qu'il te coupe un peu plus le fil et vérifie par la même occasion si il est bien en place...
    Si il a bougé, tu risques une grossesse...
    C'est ce qui est arrivé à mon ex-belle-soeur !!

Commentaire

• :?: une ptite question :?:

Salut

Je me permets de te poser une ptite question puisque j'ai vu que tu portais le stérilet depuis plus de 6 mois et je voulais savoir si suite à la mise en place de celui ci tu as eu des soucis?genre prise de poids?acnée?libido à zéro.J'ai consulté le forum et j'ai vu que beaucoup de filles n'étaient pas satisfaites de Mirena donc soit les filles qui ne s'en plaignent pas ne s'expriment pas ou alors c'est vraiment qu'il n'est pas terrible .Merci d'avance de ton témoignage.Et désolé de ne pas pouvoir t' éclaicir pour ton soucis car comme tu le vois ,voilà seulement quelques jours que je me le suis fait poser donc.Bonne continuation

Commentaire

Re nannie02

apres la pose saigner pendant 2semaine.et apre ca aller meiu je lai avai 5j max, et la depuis que je suis partie en vacance en juin , c la cata.g mes regle 15 de chaque moi et elle se termine 5jours plus.mai depuis juin je lai ai 3 semaine !!!!!!!!! donc c galere car une semaine de repose et rebelotte ca me gave.sinon pa d acnéé sur la balance 2kg de plus, et pour la libido g pa vu de difference.par conte quand je vais avoir mes regles je les ens g d pique dan les ovaire mal au seins.donc voila j espere avoir repondu a tes questions, a bientot

Commentaire

:bien: :bien:

Personnellement, j'ai mis un Mirena après la naissance de mon fils.Je l'ai retiré trois ans plus tard pour faire ma fille.
          Après la naissance de ma fille, re-Miréna.
          Je l'ai retiré il y a un an et demi pour avoir le petit dernier...
          Mon compagnon n'aime pas le stérilet donc j'ai fait poser un implant mais si ça ne tenait qu'à moi, re-Miréna aussi longtemps que je pourrai !!

Commentaire

• Il aurait bougé...
            Re conine1

g reussi a avoir un rdv plus tot le 31/08 cool car j ai trop peur d etre enceinte.merci de m avoir repondu.biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
            X

publicité