publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planning familial pour la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planning familial pour la pilule

Bonjour ,

j'aimerais savoir comment faire pour obtenir la pilule sachant que je ne veux pas la demander a ma mère, je pensais aller au planning familial mais je ne sais pas comment faire pour que ma mère ne le remarque pas car je pense que la pilule que je devrais chercher a la pharmacie sera automatiquement rembourser .

Merci d'avance

• Gratuit

je suis au planning familial depuis 3 mois est tout se passe bien . Je t'explique quand le gynécologue de prescrit une pilule il y a sur le papier l adresse qui permet au pharmacien de le faxé est grâce à ... est ton planning qui payent tes pilules tu n'a pas besoin de payer c'est gratuit .Par contre quelques pharmacies ne prend pas en charge ce document donc il faut que tu demandes à ton gynécologue les pharmacie qui accepte ce papier .

Commentaire

• Gratuit
      Dsl

dsl j'ai fais une erreur de frappe "grâce à ... est le planning qui payent tes pilule " voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité