publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque

bonjour à tous

moi et ma copine voulons passez a l'acte mais il y a un problème:
    voila elle ne prend la pillule et ses parents ne veulent pas que l'ont fasse l'amour mais nous voulons. Je sais qu'il faut prendre la capote mais si il elle craque comment faire ? il y a t'il une periode lorsque nous pourions le faire sans aucun risque au cas ou ??

• Salut

Elle à quel age ta copine? Il est très risqué de faire l'amour sans préservatif ou autres moyens de contraception, d'autant plus que ses parents ne veulent pas qu'elle ai des rapports donc imagine leur réaction si ils apprennent qu'elle est enceinte. Normalement avec le préservatif si vous n'y allez pas trop fort, il n'y a pas de risque mais au cas ou sa s'éclate, il faudra impérativement qu'elle prenne la pilule du lendemain qui est valable 72h après un rapport. Sinon, rien ne l'empêche de prendre la pilule, ses parents ne sont pas obligé de le savoir. Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Commentaire

• Salut
      Reuh'

ma copine à 15 ans et moi 17 et je sais qu'il faut que je prenne un préservatif mais je demandé a quel moment on prendrais le moins de risques possibles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité