publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule du lendemain probleme!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule du lendemain probleme!

Bonjour,
    J'ai 15 ans. J'ai eu ma première relation en novembre 2009.
    Hièr matin j'ai eu un rapport sans preservatif, mais mon partenaire s'est enlever avant l'éjaculation. D'habitude j'utilise des preservatif pour homme, mais je n'en n'avait plus. Ma mère n'est pas au courant pour tout sa. Je voulais aller prendre la pillule du lendemain mais les pharmacies n'étaients pas ouvertes. J'ai lu sur internet que avant 16 ans je n'avais pas le droit a la pillule du lendemain et que j'allais etre dirrigé vers un médecin. Est ce vrai? J'ai peur d'étre enceinte, mais je ne veux pas/ ne sais pas en parler a ma mere.
    Ya t il de gros risque de tomber enceinte? Que dois je faire?

Merci.

• :-/
    Bonsoir.

J habite un petit village. Dans la ville d'a coté oui. Mais je peu y aller que mercredi et ce sera trop tard.

Commentaire

• :-/

1 oui il y a un risque à n'importe quel moment du cycle...de tomber encente et de choppe rune mst.

même s'il s'est retiré il y a des spermato dans le liquide séminal qui s'écoule dès le début du rapport!!

si tu ne peux pas aller dnas un centre de plannification avant mercredi (délai dépassé pour pilule du lendemain) il te reste à attendre pour faire un test pipi ou sanguin....et voir un gynéco car sans préso mst possible......

donc va qd même au centre de plannification!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité