publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !! je prends la pilule en continu exceptionnellement, et j'ai quand meme mes regles! help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !! je prends la pilule en continu exceptionnellement, et j'ai quand meme mes regles! help!

Bonjour. J'ai 14 ans et je prends la pilule depuis environ 6 mois. J'ai choisi pour cette fois de la prendre en continu afin de ne pas avoir mes regles, et là, j'ai eu des pertes brunes et odorantes, et je viens d'appercevoir que je perds du sang!
    Est-ce possible que j'aie mes regles alors que je suis encore sous pilule? HELP!

• certaines femmes qui enchaînent 2 plaquettes font du spotting: elles ont des petites pertes de sang qui ne sont pas des règles

Commentaire

• Oui

il est en effet possible d'avoir tes règles pendant que tu es encore sous pilule, cela m'arrive souvent. Si c'est très fréquent c'est peut-être que ta pilule ne te convient plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité