publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp ya til quelqun pour maider ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp ya til quelqun pour maider ???

g pren la pillule depui 4 ans et suite a une grosse dispute avec mon mari g decidé darreter . g eu mes regles et le 8eme jour on sest reconciliés et on a eu un rapport non protegé cetai le 6 aout .je nai toujours pa eu mes regles alor g minquiete nous ne voulons pa denfants maintenant jai deja un petit garcon et il nous suffit largement pour le moment . jai fait un test de grossesse hier mai cetai negatif c bizarre juske la g ne les ai toujours pas . eske le fait davoir arreter la pillule maurai dereglé ? oubien ai je mal fait le test layant fait laprem mai jetai toujours a jeun ? g stresse grave g ne sai plu koi fair

• tu arrêtes la pilule qd tu te disputes toi??!!hihi

tes tests sont-ils des tests pipi? dans ce cas pas la peine d'être à jeun ça n'a aucun rapport avec l'hormone de grossesse.

mais l'urine du matin étant plus concentrée c'est mieux de faire les tests pipi le matin.

Il est possible que tu sois enceinte et que cela n'apparaisse pas encore sur les tites pipi.
    soit tu attends encore soit tu va au labo demander un test sanguin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité