publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leeloo???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leeloo???

Bonjour, je vais changer de pilule, je passe de jasmine a Leeloo...
    Je souhaiterais me renseigner sur celle-ci : prise de poids, écoulement avant début des règles...
    d'avance merci

• Cc

Je ne sais pas ms si tu veux comparer par rapport aux autres niveau dosage sur Internet tape: tableau des pilules .

Commentaire

• Cc
      Cc

oui j'ai regardé, mais c'était juste pour savoir si des personnes la prenais, et si il y a eu des effets (poids, mycose...)

Commentaire

• Cc
        Leeloo

j'aimerais aussi avoir des renseignements sur la leeloo. Je vais la prendre en remplacement de la Trinordiol que je ne supportais plus car trop forte ( elle me donnait mal aux seins, des nausées, une sécheresse vaginale occasionnant des mycoses ... etc).

Commentaire

• Re

Je viens de terminer ma seconde plaquette de Leeloo Gé.
          Bilan : 1er mois, plutôt bien, aucunes douleurs, pas de changement au niveau des émotions, pas de saignements...au moment des règles très peu d'écoulements.
          2ème mois, 1ere semaine nickel, deuxième semaine : problème apparition de "vrai" règles, duré 1 semainne et demie. Là je suis censé avoir mes règles vendredi mais je me demande si cela va etre le cas, vu tout ce qui à coulé la semaine précédente alors qu'il n'y avait pas lieu.
          J'ai rendez-vous en fin de mois prochain pour faire le bilan de ce changement.
          Je sais qu'un tel changement ne peut se faire sans petits problèmes, mais devrais-je m'inquèter si jamais je n'ai pas mais règles cette semaine?est-ce normale?

Commentaire

• Leeloo
            Leeloo ...

Leeloo
            Envoyé par crizou06 le 9 sep à 18:45
            j'aimerais aussi avoir des renseignements sur la leeloo. Je vais la prendre en remplacement de la ... que je ne supportais plus car trop forte ( elle me donnait mal aux seins, des nausées, une sécheresse vaginale occasionnant des mycoses ... etc).

moi sa va faire un an et demi que je la prend et depuis petit a petit je n'ai que des effets indésirables! je subit une sécheresse vaginale qui me fait énormément mal au moment de la pénétration et ma gynéco s'obstine a me dire que se n'est pas possible autant dire qu'elle ne va pas la rester longtemps

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité