publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense que je me tracasse de trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que je me tracasse de trop

Voila je suis à 1 mois de grossesse et c vrai que c'est encore plus le psychotage qu en attendant les vilaines.

Je perds quelques fois une gouttes de sang dans la culotte (genre 1 fois par jour et encore) et la c le drame. Pourtant j ai été faire une echo la semaine dernière et tout va bien.

Je n ai meme plus de relation sexuel avec mon mari car j ai toujours peur de declancher quelque chose et si j en ai je sais que je vais psychoter encore plus.

Hier soir j ai fais le menage en rentrant du boulot (petit menage d environ 1 heure pour remettre la maison propre) et bien j ai eu de vilaines pertes jaunes.

Des fois meme j ai l impression de ne plus être enceinte.

Tout plein de trucs se passe dans ma tête toujours peur de ne pas arriver au 3émes mois.

Je sais que vous allez me repondre de vivre cette grossesse en laissant venir mais c pas facile a faire.

J ai subi un avortement a 2 mois de grossesse il y a quelque temps et je pense que mes peurs viennent de la, la 1er fois je savais que cette grossesse n allait pas aboutir et la je crois que je revis la meme chose en quelque sorte.

• Ah la la, il faut arreter de réfléchir au pire...
    Merci de cette réponses

je me doutais bien que c été un peu normal.

Commentaire

• Ah la la, il faut arreter de réfléchir au pire...

C'set carrément pas facile, je sais, moi pareil, jusqu'au 4eme mois, j'arretais pas de regarder mes sous vetements, j'avais trop peur!!Mais il faut pas y penser, essaie detre le plus cool possible et tt ira pour le mieux...!!

Bon courage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X

publicité