publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir ses règles en prenant la pilule !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir ses règles en prenant la pilule !

Bonjour,

Alors, je suis sous pilule, j'ai varnoline continue depuis 3 mois, mais après une prise de sang, mon cholestérol à augmenté, donc mon médecin ma prescrit Mélodia, qui est 2 fois moins dosé. Il y a deux mois, j'ai enchainer 2 plaquettes de varnoline continue pour ne pas avoir mes règle. Mon problème est que ce mois-ci, j'ai mes règles mais elles sont irrégulière, je les aient eu pendant environ 5 jours puis 3,4 jours d'arrêt puis pendant une semaine. Sa fait donc en tous 1 semaine et demi que j'ai mes règles alors que je continue de prendre ma pilule à la même heure ... Mais hier j'ai tous juste changer de pilule, j'ai pris pour la première fois, mélodia.

Je ne sais pas si c'est normal d'avoir ses règles pendant la pilule, je suis inquiète, aidez moi SVP !!!! Merci beaucoup !! =)

• Pas de panique

j'ai été dans le même cas que toi, j'ai quelques fois eu mes règles alors que ma plaquette de pilule n'était pas finie.
    Mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave. Par contre, il m'est arrivé de les avoir tous les 15 jours et c'était à cause de ma pilule que je ne supportais plus.

Commentaire

• Pas de panique
      Merci !

Merci beaucoup pour ta réponse !! =D Mon problème continu toujours, pour l'instant j'attends ... Si sa continu encore, je téléphonerai au médecin.
      Encore merci !

Commentaire

• Merci !
        Problème !!!!!!!!!

Mon problème continu toujours cela fait maintenant plus de 20 jours ! ca commence à etre long .... j'ai donc prie RDV chez le gynéco mais je m'inquiète un peu,en plus ds une semaine je prend mes placébo donc mon corps est totalement déréglé .......... Si vous avez eu le même problème que moi je voudrais bien des conseilles ...

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité