publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obligée d'arreter ma pilule 9 jours avant la fin de ma plaquette: questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obligée d'arreter ma pilule 9 jours avant la fin de ma plaquette: questions

Bonsoir à toutes,

Je pense que le titre résume un peu ma situation. Je me suis trouvée malheureusement obligée d'arréter ma pilule 9jours avant la fin de ma plaquette de 21 comprimés. J'avais en effet oublié ma plaquette ds mon logement d'études, et en rentrant chez mes parents jai donc commencer ma semaine d'arret. Ma semaine d'arret a commencée hier alors que je devais prendre mon dernier comprimé jeudi 9.
    Ma question est la suivante: Pourrais-je reprendre ma nouvelle plaquette mercredi prochain, après 7jours d'arret, sans problèmes?
    Je n'ai pas eu de rapport sexuels ces derniers mois et je ne pense pas en avoir dans les mois qui viennent ( séparations douloureuses). Ma pilule agira t'elle de suite ou ne serais-je pas protégé le premier moi?
    Pour informations je prend la pilule Ludéal Gé, une mini dosé.

Je vous remercie par avance
    Cdlmt.

• Tu pourras reprendre normalement ta plaquette

Lors du mois ou tu commenceras une nouvelle plaquette tu ne seras pas protégée a 100% donc en cas de rapports protèges-toi. Sinon au bout de 1 mois tu sera de nouveau protégée efficacement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité