publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule n'importe quand durant le cycle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule n'importe quand durant le cycle?

j'aimerai savoir quand est-ce-que je dois prendre ma pilule?
    d'apres ce qu ej'ai compreis je dois la prendre apres avoir eu mes regles????!!!

• Reponse

la mienne jai du la prendre le premier jour de mes regles. redemande a ta gyneco si tu a oublié

Commentaire

• Reponse
      Ok!

merci

Commentaire

• Prise de pilule

Comme tu peux le lire sur la notice de ta pilule, tu dois la prendre le PREMIER jour de tes règles quand c'est la première fois, et puis quand tu finis ta plaquette, tu fais un arrête de sept jours (pendant lesquels tu devrais avoir tes règles) puis tu reprends ta 2e plaquette après cet arrêt. Cela dit, je te recommande quand même de consulter ton gynécologue qui répondra à toutes tes questions et t'orientera mieux
        Bisous

Commentaire

• !!!

J'en profite pour vous demander les filles, si y en a qui ont eu ça, je suis sous Minidril depuis deux mois, et après avoir fini ma premiere plaquette, j'ai eu mes règles sans douleurs aux ovaires, par contre j'ai eu des Gaz et de terribles douleurs à l'estomac, le premier jour seulement, et pour le 2e mois pareil, j'ai fini ma plaquette il y a 4 jours, j'ai eu mes règles aujourdhui, et j'ai ds maux d'estomac et des gaz. Est-ce normal ? J'ai lu que la Minidril provoquait parfois des douleurs à l'estomac mais pendant les prises, je me pose des questions, je ne sais pas si je dois rprendre ou pas cette pilule. Mon gynéco est actuellement en congé ( :-/ ) donc en attendant j'aimerai avoir vos témoignages! Merci à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
          X

publicité