publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effrayée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effrayée...

Bonjour à toutes! Voila, je prends Cérazette depuis bientot 5 mois. Avec elle, je n'ai plus de règles, mais l'autre jour j'ai eu des pertes marrons durant 15 jours. Je prends ma pilule toujours à heure régulières sans aucun oubli et mon copain se protège à chaque fois également. Seulement depuis quelques jours, j'ai mal au ventre sans arret et au dos, et cela me fais assez peur. J'aimerais savoir tout d'abord si quelqu'un pourrait me dire si ces pertes marrons sont normales et ensuite si j'ai un rique d'être enceinte. Merci d'avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin.

• oui il y a toujours un risque et en plus avec une micro dosée même sans oubli ni retard dans l'ehrue de la prise (3h maxi) on peut tomber enceinte.

mais si ton ami met des preservatifs dès le début du rapport non c pas possible.

les pertes marron?
    c'est pas anormal en soi (parfois sous cérazette on a des règles puis plus rien pdt 6mois puis 2mois d'affilée oui...) marron c'est juste que c'est su sang "séché".....
    mais...............parfois des pertes marron se font à un certain moment de la nidation (j'ai oublié ......) ou vers le 40ème jour de grossesse? bref je sais plus mais depuis ton message tu as fais un test??

moi je suis tombée enceinte sous cerazette (ni oubli ni malade ni rien de tel).....

par précaution et pour te rassurer fais un test!!

Commentaire

• Merci

Merci, seulement j'ai dejà fait un test de grossesse il y a environ deux mois, il s'est révélé négatif. Mais comme je n'ai pas vraiment confiance en cette pilule et que mon médecin refuse absolument de m'en changer car je fume, ça m'embete de devoir faire un test de grossesse chaque fois que jai un rapport avec mon copain... Mais merci beaucoup pour ta reponse. Et a vrai dire oui, je n'ai pas eu mes regles pendant trois mois, puis jai eu ces pertes marrons pendant 15 jours... Galère... Cette pilule me fait un peu peur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité