publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désobel gé 20

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désobel gé 20



    Bonjour à toutes,

    Voilà j'ai changé de pilule en mars, ma gynéco m'a prescrit Désobel Gé 20, je sais que c'est une oestro-progestative mini dosée, jusque là je n'ai eu aucuns soucis. Samedi au lieu de la prendre à 7h du matin, comme d'habitude, j'ai un peu oublié et je l'ai prise, je pense vers les 17h 18h... Ce qui me turlupine, et qui me fait réellement peur, c'est que il semblerait, (mais les faits ne st pas prouvés) que j'aurais été en contact du HPV, quand j'avais informé ma gynéco, elle m'a dit que quasi toutes les femmes se retrouvaient en contact avec ce virus, et que 9 sur 10 se défendaient bien... Le truc c'est que je sors d'une période ou j'ai fais, chlamidiae, pyelonephrite et clostridium, est c e que cela n'aurait pas favorisé à l'activation du virus? Ce qui expliquerait les petites pertes rosées que j'ai depuis dimanche? Ou est ce simplement le décalage involontaire de ma pilule? Je sais je psychote grave, mais j'ai tellement eu de soucis... j'en deviens hypocondriaque :s et j'ai vraiment peur... Au fait j'ai 27 ans, et cette histoire de HPV date de septembre 2009....

    Merci de votre aide future.

  • Réponse



    Personne pour me répondre?

    Bon ben tant pis, cela fait deux fois que je poste sur ce forum, et deux fois que l'on ne m'a jamais répondu... Du coup je vais rester cloitrée dans ma panique...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité