publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne supporte plus la pillule quel moyen de contraception utiliser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne supporte plus la pillule quel moyen de contraception utiliser

je ne supporte plus ma pillule leeloo elle me donne des vertiges ,je l'ai donc arrete ,je ne vois que mon gygy en novembre ,je ne sais pas quelle contraception prendre jusqu'au rdv gygy

j'ai vu qu'il y a des spermicides sont il sur ?

mon mari ne veut pas mettre de capote
    merci de me repondre car j' engoisse je ne veut pas d'autre grossesse

• Anneau contraceptif

Personnellement au lycée on m'a appris les différents types de contraceptif et apparemment il y a l'anneau contraceptif qui marche très bien. Il se met dans le vagin comme un tampon pendant trois semaines et il diffuse des hormones. La quatrième semaine se fait sans anneau, un peu comme la pillule, pour avoir ses règles.

http://www ... fr/html/sante/mag_2001/mag0323/sa_3734_anneau_pilule.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité