publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli dernière pillule rapport non protégé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli dernière pillule rapport non protégé

Bonsoir,

je vous expose mon problème: je suis rentrée samedi a 17h15 à Paris de Tunisie, seule avec mon petit ami, cela fait 4 ans qu'on est ensemble. On a eu plusieurs rapport durant notre séjour, le dernier étant mercredi dernier vers 14h30-15h. J'ajoute également que mon copain n'éjacule jamais en moi, je lui demande de sortir avant, car je n'aime pas. Je prend ma pilule à 22h, mercredi, puis jeudi ... sauf que j'oublie celle de vendredi qui étais ma dernière pilule de la plaquette. je m'en rend compte dans l'avion et je l'ai prise a 15h20 (samedi).

Affolée je suis allée voir une pharmacienne, savoir si je devais prendre la pilule du lendemain. elle m'a dit que j'avais peu de chance d'être enceinte car c'était la fin de mon cycle et qu'en plus il n'y avait pas eu éjaculation en moi, donc que ce n'était pas la peine de prendre la pilule du lendemain.

Aujourd'hui normalement j'aurais du avoir mes règle (vers le début de l'après midi) or, je ne les ai toujours pas, mes amies me disent que c'est à cause du stresse et que j'aurais une journée de retard. Moi je me dis que la pharmacienne c'est peut être trompée... bref je sais pas quoi penser.

si vous savez quelque chose, ou des conseils... je les écouterai avec intentions.

dans l'espoir d'avoir des réponses. merci .

• Notice

Bon alors moi je vous propose de lire la notice de votre pillule, sur la mienne, qui est jasmine il est dit que si l'oublie se produit en semaine 3 il y a trois possibilités :
    - Soit commencer la plaquette à la fin de celle entamée, donc sans arrêt entre les deux
    - Soit arrêtez imméadiatement et passer à la période d'arrêt
    Vous n'appartenez à aucun des deux.

Il est donc écrit : Si vous avez oublié de prendre des comprimés et n'avez pas eu vos règles, il se peut que vous soyez enceinte. Vous devez consulter votre médecin avant de commencer la plaquette suivante .

Voilà ce qui est écrit .Il se peut aussi qu'à cause du stress vos règles soient perturbées. Après il est vrai qu'il n'y a pas eu d'éjaculation mais on ne sait jamais avec le liquide pré-éjaculatoire. Je vous conseille d'aller voir votre médecin, de tout lui expliquer et vous aurez certainement des réponses plus appropriée à vos inquiétudes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité