publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je decouvre ma grossesse a 7 mois, que faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je decouvre ma grossesse a 7 mois, que faire

Que celles qui viendront me juger repartent direct se coucher, avis!
    Je viens de decouvrir il y a 8 jours que j'ete enceinte de 7 mois. Je ne suis pas du tout prete a avoir un enfant, et je suis toute seule.
    Il est tres petit, 1,5kg, pensez vous qu'il existe encore des possibilités d'ivg? me contact en message perso svp.Je suis dans une grande detresse.

• Emission envoyé speciale france 2

bonjour,

une emission sur les avortements a l'etranger
    a été difusée hier soir vas voir sur le site de france 2

Commentaire

• Emission envoyé speciale france 2
      Envoyé speciale

remoi,

tout est possible! mais d'apres le documentaire il est impossible d'avoir une ivg a ce stade de la grossesse en france l'espagne est convoité .
      bon courage

Commentaire

• Slt

ces arriver pareil a une copine oui il y a pssible que tu te fasse a avorter mais pas en france en etranger de plus il te laspire comme sa cest horrible ces comme une meutre
        ma copine nen voulai pas non plus mais quand on lji a proposer tout sa elle la garder elle eatit pas du tou prete mais si est fait tres vite elle est seul a elever enfin y atou pour plaire mais tanpis maintenant elle est la plus heureuse des maman et finalement heureusement que sont ptit est la car elle avi la vie pas facil et maintenant elle surmonte tou grace a se petit je te comprend maiss un conseil garde le bien precieusement tu verra tu ti fera tres vite et sera tres heureuse tu le regrettera pas enfin ces se que je pense je te connai pas apres bisous a toi bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité