publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval!!!!! :twisted:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval!!!!! :twisted:

Bonjour les fille j'ai deja laisser un mot sur "grossesse" mais sans grande réponse.
    Pour faire cour j'ai eu un oubli de ma pilule microval le 26 juillet et depuis je n'est toujours pas de regles on est quand meme le 15 septembre j'ai eu des rapprt a risque avant et après ma pilule j'ai fais 2 test 23 et 25 jours apres et les 2 négatif.
    je peux pas voir ma gynéco avec 1 mois 1/2 et je sais pas quoi faire est ce que je dois arreter la pilule et attendre que mes regles arrivent et la reprendre aprés?
    merci de vos réponses

• Re:microval

Je prends cette pilule depuis la naissance de ma fille qui a 11 mois (je l'allaite encore) et je n'ai pas eu de règles depuis, mon médecin m'a dit que c'était normal avec cette pilule. Tu peux toujours aller au labo et demander un test sanguin pour te rassurer mais à mon avis tu n'es pas enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité