publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bon sans capote :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bon sans capote :shy:

Avec mon copain on le fait sans capote, car c'était vraiment la galère, j'arrêtais au bout de 5 min car j'avais mal, depuis je n'ai plus mal du tout et cela va bcp mieux, on va faire le test, on l'avais déjà fait chacun de notre coter, on le refait chacun de notre coter, moi il y a 2 ans et lui en début d'année, mais vu que l'on sort ensemble mtn on voudrait être sur quand même, on c'est que ce n'est pas bien de le faire sans, mais pour moi comme pour lui, avoir mal pdt la relation ce n'est pas top.

Ne me juger pas, merci

• Suite

Je prend la pilule depuis 6 ans déjà

Commentaire

• Tout à fait d'accord

je n'aime pas non les capotes, c'est vraiment mieux peau contre peau !

mais malheureusement, le seul jour où j'ai décidé de ne pas mettre de capote, je suis tombée enceinte !

Et actuellement enceinte de 5 mois

donc ok pour no capotes (si tests faits !) mais attention à la contraception ! les accidents n'arrivent pas qu'aux autres !

Commentaire

• :fou: :fou:

On n'a pas à te juger du moment que tu es fidèle & que tu es sure de ton copain =)

Je suis pareil, sans capote & pfiouu pas la même chose du tout!! C'est bien mieux sans donc les autres n'ont pas à juger le fait que ça procure plus de plaisir pour vous 2

Commentaire

• Pareil pour moi!!

Si vous étes fidèle et lui aussi, aucune raison ns oblige à vou juger ou à vou reprocher quoi que ce soit!
          Moi aussi je ne supporte pas les préservatifs et mon copain non plu, au début, on a bokou galèrer à ce sujet, de mon coter j'avais mal, du sien il ne sentai rien et il prenai bokou de temps pr jouir! Finalemen on a fini par se débarassé d capotes car on se fait confience et pask c mieu sans!! :p
          ça fé présk 2 ans ... est ensembl et ça se passe plutot bien, Neanmoins il faut pa oublier les autre moyen de contraception (pilules,etc..) si vous ne désirez pa de tomber enceinte!

Commentaire

• Tu as raison

je le fais aussi sans capote sa m'irrite moi les capotes :-/

Commentaire

• Ca dépend du cycle
              Autre question

bonjour
              dslé c'est pas trop le sujet mais j'arrive pas a poser une question sur le forum;...dslé jcomence juste
              dc mon soucis a moi c'est que j'ai arrété la pilule il y a plus d'un mois car on souhaite avoir un enfant mais le probleme c'est ke la j'ai 15 jours de retard j'ai fait tests et prise de dang et tout est negatif : ce qui m'inquiete ce ke je n'ai toujours pas mes regles est ce normal???? merci pr vos reponses

Commentaire

• Autre question
                Reprise de la fertilité après l'arrêt de pilule

Bonjour Jeanne,

C'est normal qu'à l'arrêt de la pilule tout ne rentre pas dans l'ordre tout de suite, c'est même souvent comme ça ! :-/
                Tes cycles peuvent être pertubés pendant 6 cycles.
                Il faut que ton corps évacue les hormones que tu as prises. Tu sauras que tes ovaires ont repris une activité quand tu verras apparaître de la glaire d'abord pâteuse puis de plus en plus filante (signe que l'ovulation est proche), ou alors tu te sentiras humide, puis mouillée et même lubrifiée (ce qui correspond à la glaire filante et élastique). Mais à l'arrêt de la pilule cela peut aussi être des périodes de glaire qui se suivent avant qu'il y ait une ovulation. Cela dépend de chacune.
                Cela dépend aussi si tu as commencé jeune et pendant combien de temps tu as pris la pilule ; alors patience, même si je sais que c'est long quand on souhaite un bb. Ton corps doit d'abord se préparer à l'accueillir. Bon courage !

Commentaire

• moi aussi je préfére sans lol
                  euh bha du momment qu'il se controle et que tu a une contraception sa devrais aller mais des que le sex est en érection il sécréte une masse infime de sprem donc attention quand même =)

Commentaire

• Merci d'avoir répondu

hello merci les filles d'avoir répondus, on continue donc tjr sans capote et moi tjr avec ma pillules, j'ai eu enfin une ordonnance pour faire les tests donc je vais normalement faire ma prise de sang samedi si je me réveil ^^, il faut que je lui redemande pour le test aussi, mais je lui fais confiance. On est bien conscient qu'il peut y avoir des risques surtout que j'ai fait un oublie de pillule depuis que je suis avec lui mais il c'est très bien les risques, il en a eu un il y a 6 ans...

Et merci de ne pas m'avoir juger, pour une fois je suis contente, c'est pas le cas de tout les forums ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-102010-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité