publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de diane 35 après le premier jour des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de diane 35 après le premier jour des règles

Bonjour,

J'ai pris la pilule diane 35 deux semaines après le premier jour de mes règles.Je voulais savoir si l'effet contraceptif est immédiat, s'il faut attendre 7 jours ou la fin de la plaquette. Ce n'est pas écrit dans la notice!

MERCI D'AVANCE!

• Diane

tu aurais dû attendre tes prochaines regles pour la prendre le premier jour, ça aurait été préférable. Je ne sais pas trop comment ça se passe si tu la prend avec un tel retard mais je pense que ça va te dérégler. Je prenais Diane avant et je suis passée à son générique et peux te dire que oui une fois la plaquette finis, tu attends exactement 7jours avant de reprendre l'autre plaquette. Dis toi que si tu la commence un mercredi, tu la ratttaquera un mercredi aussi (moi en tout cas ça m'évite de compter et d'être perdue lol)

Essaye de bien prendre ta pillule correctement sinon, c'est ta santé qui prend un coup surtout que Diane est une pillule assez forte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité