publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs oubli mais jamais de grossesses!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs oubli mais jamais de grossesses!

Bonjour,

Je viens ici car cela fait plusieurs fois que j'oublie ma pilule et que j'ai des rapports avant, pendant et apres l'oubli, mais en fait c'est que je ne suis jamais tombée enceinte malgré ces nombreux oubli! Ces oubli sont souvent dû au fait que je travaille de nuit, ou bien que je sors et j'ai eu pour habitude de la prendre le soir!dc souvent pendant 2 jours d'affilé je peux ne pas la prendre! et en ce moment je pense au fait de tomber enceinte, mais cela me fais peur car je me dis que je l'ai souvent oublié sans qu'il ne se passe rien, j'ai donc peur d'avoir des problèmes de fertilité!

• Réponse : plusieurs oublis mais jamais de grossesse

Bonjour, à mon avis tu as eu beaucoup de chance à moins que tu veuilles vraiment un bb. Aujourd'hui j'ai 40 ans et 2 enfants mais lorsque j'avais 19 ans j'ai fait la même erreur que toi et je suis tombée enceinte. Alors un conseil : un avortement est un traumatisme qui te reste toute ta vie alors ne joue pas avec le feu. Essaie de reprendre la pillule de manière sérieuse en consultant un gynéco qui te dira quand et protège toi en attendant avec des préservatifs. Bonne continuation

Commentaire

• Réponse : plusieurs oublis mais jamais de grossesse

merci pour le conseil!

Commentaire

• La contraception est une question très sérieuse

Lorsque l'absence de préservatif est conjointement souhaité, et après test des MST de rigueur, si tu ne souhaite pas de grossesse, les oublis de pilule sont en effet a proscrire.

Heureusement, la fertilité est une question très vaste réunissant une quantité importante de facteurs qui dans ton cas ne se sont pas encore croisé.

Je pense que si ton activité professionnel et ton rythme de vie, ne te permette pas de prendre régulièrement la pilule, peut être demander conseil pour des moyens de contraception tiers, comme par exemple l'implant.

L'avortement est en effet un traumatisme, ou tout du moins une étape dans une vie qui n'a pas nécessité à être vécue, sans oublier, qu'il peut être aussi très mal vécu par ton partenaire. J'ai eus dans ma vie à croiser ce cas de figure, et bien, sa peu ne pas être facile aussi du côté de l'homme.

Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X

publicité