publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule pendant quelques moi ensuite reprise possible ou pas?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de pilule pendant quelques moi ensuite reprise possible ou pas?



    Bonjour tout le monde!! voila jai un probleme qui me stresse beaucoup depuis quelques temps et jai besoin d'aide SVP!!!!

    J'ai 22 ans et je prends la pilule contraceptive Marvelon 21 depuis environ 4 ans mais voila quil y a a-peu-pres 1mois j'ai commencé a prendre une pilule amaigrissante ou brule graisse (eh oui j'ai un bon surplus de poids) c'est une amie de famille qui me la conseillé car apres avoir vue des nombreuses personnes maigrir avec cette pilule je me suis decidee a l'essayer evidement je ne mattendais pas a MAIGRIR avec la pilule seulement j'ai donc arreter de manger toutes sucreries, ou jus ou peu importe qui contient du sucres, mes portions ont rapetissé je mange equilibré et je me suis meme acheté un excerciseur eliptique que j'utilise a chaque jour. cette fameuse pilule cest Slim Pomegranate 2009 c'est un produit chinois naturel qui coupe la faim et brule les graisses 1 gelule par jour appparament mais bon. voila le jour que jai commence a la prendre jetais rendu dans ma semaine de pause de PILULE CONTRACEPTIVE donc la semaine ou j'au eu mes regles donc pendant 3 ou 4 jours je ne prenais que la pilule amaigrissante et wow je ne ressentais AUCUNE envie de manger plus de faim completement disparue plus envie de sucre riennn jai meme perdu 3lbs mais des que j'ai recommencé ma nouvelle plaquette de pilules contraceptive plus rien !! on dirait que la pilule amaigrissante ne fait plus aucun effet j'ai faim comme avant et mon poids est figé alors je me demande si les bruleur de graisse interagissent pas avec la contraception ca me decourage sourtout que ca ma couter cher 3boite de ces pilules et merde les autres ont maigri et gardé leur poid santé avec ses pilus alors que moi on dirait que la pilule contraceptive empeche lefficacité du produit. voila qui m'amene a ma question JE VOUDRAIS ARRETER DE PRENDRE LA PILULE CONTRACEPTIVE A LA FIN DE MA PLAQUETTE DE CE MOIS PENDANT QUELQUES MOIS LE TEMPS DE MAIGRIR ET ENSUITE LA REPRENDRE je ne sais pas si cela se fait???

    p.s. desolee pour la longueur du texte mais je voulais donner le plus d'info possible merci de vos reponses

  • Situation inverse de toi



    salut,

    Moi g pris egalement la pilule slim pomegranate mais 2010, et pendant la prise de cette pilule je saignais, je pensais que c'été du a ma pilule donc g changer mais tjs pareil.
    Apres avoir perdu le poid désiré g arreter slim pomegrante et la plus de saignement avec ma pilule contraceptive.
    Le truc c'est que la je devrais avoir mes regles mais toujours rien alors je me demande si slim pomegrante n'a pas inhiber les effets de la pilule contraceptive, enfin je ne c pas pour le moment je n'ai que 3 jours de retard alors on verra bien j'attend.
    Par contre contrairement a toi c'est que meme sous pilule contraceptive je perdais du poid mais j'avais des saignements. Pour info : je prend Jasminelle
    Qu'en pense-tu? j'ai chercher sur internet des infos mais je n'ai rien trouver

    Commentaire


    • Situation inverse de toi
      Bizarre....



      je ne sais pas.. peut etre que la pilule contraceptive que tu prends contient une moins forte dose d'hormones que la Marvelon et en plus la version slim pomegranate 2010 cest la plus forte qui existe je crois que je vais lessayer le probleme cest que jai deja acheter 3 boites de la 2009 et on ne peut pas prendre plus de 3 boites de suite .. hmm .. et pour les saignements mon dieu cela aurait pu etre grave as-tu consulté? et pour le retard peut etre que cest normal laisse a ton corp le temp peut etre que cest a cause de slim.. mais moi aussi j'ai eu peur que slim annule leffet de la pilule contraceptive et jai chercher un peu sur le net et sa dit que tant que ta pas de forte diharees ca ne devrait pas poser de probleme alors je ne sais pas... bizarre en tout cas merci de ta reponse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité