publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 31 octobre j ai fait une ivg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 31 octobre j ai fait une ivg

Bonsoir;apres 7 semaine de mal etre a s'avoir que je ne pouvais pas garder ce petit j ai fait cette ivg ....j ai u un enfant il y a 7ans et apres la grossesse j ai subis un cancer du sein avec de la rayon therapie je n ai pas eu le courrage de revivre cette mauvaise experience;; sachant que mon ami m'a quitter il y a trois mois ....pour ma santee j ai renoncer a cet enfant ..... Moralement cela est tres dure sachant que j ai voulu me preserver ..... SI vous avez une experience identique je veux bien votre soutient ..MERCI

• Besoin d'aide

bonjour , cette triste ton histoire. mais est tu sur que tu aurai resubi ça? de toute façon s'est fait. mais si tu veu je connais une association qui pourrait peut etre t'aider moralement à en parler et peut etre trouver des solution à ton mal etre. je te rassure ce n'est pas une secte non pas du tout c'est une association qui aider les femmes qui ont eu une ivg ou celle justement qui ne savent pas quoi faire. elle aide également les couple et les parent en difficulté financière grace aux dons de vétement de couche, de laits et d'accessoire pour enfant. je te donne le lien de leur forum http://espace.envie.vraiforum.com/ . si ça ne marche pas l'association s'appelle espace envie sinon tu me demande je t'aiderai. et je serai quand meme la pour te parler si tu a besoin. une ivg est très dur vivre. bon courage et à bientot

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité