publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous! questions sur l'anneau contraceptif (nuvaring) et la grossesse :idea:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous! questions sur l'anneau contraceptif (nuvaring) et la grossesse :idea:

Bonjour à toutes!

j'ai deja poster ce message dans un autre forum mais personne ne me repond, alors je me permet de le remettre ici :

je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais vous poser une question qui peut sembler bizarre, alors d'avance désolé!!

voila il y a 3 mois j'ai arrêté la pilule pour prendre l'anneau de contraception (nuvaring pour celles qui connaissent), que je pensais moins contraignant pour me protéger d'une grossesse.

Seulement j'ai toujours l'impression que l'anneau est

• Ben

ton message n'est pas terminé! quelle est la question?
    moi je suis au nuvaring depuis 3 ans, c'est un vrai bonheur!
    j'ai jamais eu de problème avec, mon mari le suppporte plutot bien.

Commentaire

• Ben
      Désole je n'avais pas vu que mon message etait incomplet!

en fait j'ai plusieurs problème...

tout d'abord, j'ai toujours l'impression que l'anneau est "mal mis" dans le vagin, il ne me gene pas du tout, je ne le sens pas, mais malgré tout je le trouve très très bas, peur qu'il tombe.... et du coup je me demande si il libère aussi bien les hormones que prévu???

ensuite, il me gène tout le temps lors des rapports, donc je suis obligé de l'enlever à chaque fois, en faisans attention à toujours le remettre avant les 3h butoire. Mais a force de l'enlever régulièrement, est ce que ça n'amoindris pas son efficacité???

enfin, il y a 4 jours, c'etait la fin de ma semaine d'interuption des 7 jours, et j'ai oublier de le remettre à l'heure prévu. Je l'ai mis 5h15 en retard, hors durant ce lapse de temps j'ai eu un rapport non protégé, alors, y a t-il un vrai risque de grossesse????

j'espere que vous pourrez m'aider!

merci de m'avoir répondu en tout cas!

biz

Commentaire

• Désole je n'avais pas vu que mon message etait incomplet!
        Bien le caler

J'ai eu exactement le même souci que toi au début, j'avais toujours peur que l'anneau tombe parce que je le trouvais vraiment bas.
        En fait je ne l'avais pas bien calé ! Du coup j'ai réussi en le mettant allongée, en le pinçant bien et en prenant mon temps. Après ça ne bouge plus et chéri ne le sens pas !

C'est un coup à prendre mais une fois qu'on réussi à bien le mettre c'est vraiment pratique.

Pour ta dernière question ce serait vraiment pas de chance que tu sois enceinte pour 6h de décalage ! Par contre utilise des capotes pendant les 10 jours qui ont suivi la pose.

Commentaire

• Bien le caler
          Bonsoir!

salut rizziee!!

tu penses donc que je met mal mon anneau??? c'est vrai qu'il ne doit pas être si bas normalement.... mais le problème c'est que j'ai essayer de le mettre "plus haut" mais j'y arrive pas il redescend toujours....il faut que je m'entraine à bien le "caler" comme tu dis lol! parce que c'est vrai qu'a part ça, ce moyen de contraception est génial!!!!

dis moi, le fait d'avoir oublier l'anneau de quelques heures, il y a un risque d'ovulation c'est ça?? d'où la nécessité de mettre des préservatif lors de la première semaine? en fait je trouve ça vraiment étrange qu'a 5h près il puisse y avoir ovulation dans les jours qui suivent.... si encore je l'avais oublier de 24h ok... mais la, à mon avis y'a peu de risque!!

merci de ta réponse!

Commentaire

• Bonsoir!
            Rapport non protege et oubli de remettre nuvaring

bonjour a toutes et excusez moi d'ecrire ici, je suis nouvelle et je n'arrive pas a poster ma question.
            voila mon probleme, j'ai enleve mon anneau le dimanche soir comme prevu et j'ai eu mes regles en avance (mardi14\09) qui ont duree 2 jours seulement mais le probleme c'est que j'ai eu des rapports avec mon mari pendant le reste de la semaine en attendant de remettre le nouvel anneau (dimanche 19\09) sauf que j'ai oublie de le remettre et je me suis rendu compte le mardi soir !!!(21\09) . Je l'ai remis vite et ensuite pour couronner le tout je l'ai encore enleve pendant les rapports de l'autre semaine et j'ai encore oublie de le remettre pendant 2 jours !!!!!!!! Pensez vous qu'il y a risque de grossesse ? Depuis j'ai mal au bas ventre !!! Que faire ? Merci beaucoup pour vos messages.

Commentaire

• Bien le caler
              Re rapport non protege et oubli de remettre nuvaring

Alors personne pour me repondre ? Mon message s'est retrouve en bas de page !!!

Commentaire

• Rapport non protege et oubli de remettre nuvaring
                Salut!

bonjour!!! je vois qu'on a les memes prb lol!!!

sauf que toi je pense qu'il y a un réelle risque de grossesse... parce que tu l'a oublier plusieurs fois, et pendant deux jours!!!

je pense que si tu as des doutes tu devrais faire un test, parce qu'il y a bien risque de grossesse....

cela fait longtemps que tu utilise nuvaring?? tu pourra peut etre répondre à une autre de mes questions lol ; le cycle dernier, j'ai commencer a avoir des spottings (debut des règles) avant meme d'avoir retirer mon anneau (2 jours avant le retrait)... c'est normal??? Pour perdre du sang alors que l'anneau libere tjs ces hormones!!! ça ne m'est jamais arriver avec la pilule

merci!! et fait un test! on ne sais jamais!

Commentaire

• Salut!
                  msg

merci pour ta reponse mais ce n'est pas trop pour fare un teste ? j'ai des migraies pas possibles et de plus j'ai tres mal dans le bas du ventre.
                  En ce qui concerne les spottings c'est normal moi aussi j'en ai. Pas forcement a tous les cycles. Mais les saignements apres les regles aussi durent parfois jusqu'a deuxieme semaine apres a pose du nouveau nuvaring.

Commentaire

• msg
                    Tes oublis doivent te dérégler

je pense que tes migraines et douleurs sont du a tes oublies de l'anneau, ton corps ne sais plus trop ou il en est avec tout ça. Sa doit être une réaction normal. tu ne veux pas faire un test?

Commentaire

• Tes oublis doivent te dérégler
                      Superfemme

la pharmacienne trouve que c'est trop tot et je dois atendre la date presumee des regles !!

Commentaire

• Superfemme
                        Aaaah

oui!! c'est sur!!! attend et puis vois!!

bon courage!!!
                        bis!

Commentaire

• Aaaah
                          :bien:

merci biz

Commentaire

• Rebonjour à toutes!!! nouvelle question....

encore un fois j'ai déjà posé la question sur un autre forum... mais bon, nous les femmes plus on a de réponses plus on est contente!!!

voila, 1 semaine après mon oublie de l'anneau j'ai eu de grosses douleurs de règle (mal au ventre et au dos), je n'ai c'est douleurs que pour mes règles, et encore pas a chaque fois. Alors j'ai trouvé ça vraiment bizzar!! ça a duré presque toute une journée, grosse fatigue et douleurs.

pensez vous que j'ai pu ovuler a cause de l'oublie de mon anneau? si oui, puis je etre enceinte? en sachant que avant, pendant et après l'oublie, j'ai eu des rapports sexuel tous les deux trois jours, sans préservatif, donc un le lendemain de ces douleurs....

merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
                            X

publicité