publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calin sans préservatif avec methode de retrait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calin sans préservatif avec methode de retrait

Bonsoir,
    Voilà mon mari et moi avons fait l'amour avec la méthode du retrait mercredi 22 septembre. J'ai eu mes règles le 4 septembre.
    Je voulais savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte car depuis hier j'ai des douleurs au ventre et au bas du dos. Est ce trop tot pour avoir des symptomes ou est ce que je me fais de fausses joies car un petit frère ou une petite soeur à notre fils sera le ou la bienvenue. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

• Bonsoir,

cela fait que 5 jours,ces une peu tôt pour avoir des symptome,apres cela dépend des femme,moi pour ma fille je m en suis apercu au bout de 2 semaine car ma poitrine avez bien grossis et j avez enormement de coup de fatigue voilà!!

Commentaire

• Bonsoir,
      Merci

Merci beaucoup c'est vrai que je me pose beaucoup de questions car pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme durant toute ma grossesse donc ces douleurs me font bizarres. je verrais à la date prévue de mes règles je ferais un test de grossesse si j'ai du retard.
      Est ce que quelqu'un d'autre a été dans mon cas?

Commentaire

• Merci
        Re

les medecin conseille de faire un test urainaire ou prise de sang à 2 semaine de retard de régle!! j espére d avoir aider!!!

Commentaire

• Re
          Re

merci mais je crois que certains tests de grossesse peuvent se faire des le 1er jour de retard des regles. Moi pour mon fils j'ai attendu 5 jours de retard pour faire le test.

Commentaire

• Re
            Bonjour

bonjour,
            Hier j'ai pris ma température elle était de 37 et aujourd'hui elle est de 36.5, qu'est ce que cela signifie. mes règles vont elles arriver? Donc pas enceinte?merci pour votre aide

Commentaire

• Re
              Un peu perdu

bonjour,
              ce matin j'ai pris ma température 37.4 ce qui se passe c'est que les deux derniers jours je l'ai prise au environ de 14h. Est ce que le moment de la journée a une influence sur la température ou est ce que c'est bon signe si la température remonte. Aidez moi je suis perdue. en plus j'ai toujours ces douleurs au niveau du ventre toute la journée ca fait trois jours que ca dure alors qu'habituellement avant d'avoir mes regles je n'ai jamais de douleur au ventre. J'ai les seins tendus quelques instants dans la journée et mal aux reins. qu'en pensez vous?

Commentaire

• Re
                Merci

merci franbus le bébé n'est pas forcément au programme pour tout de suite mais si il arrive ce sera avec grand bonheur pour tous les deux. Et mon fils aura enfin un petit frere ou petite soeur pour jouer avec lui.

Commentaire

• Bonjour

je me pose la meme question.... j'ai également eu recours à cette méthode il y a deux mois, et à ce jour je m'angoisse d'etre tombé enceinte, pourtant je n'ai pas de réel symptome...mais j'ai lu qu'avec cette méthode il y avait 20% d'échec, d'ou mon angoisse....

je compte faire un test dans les jours à venir... Dans ton cas je pense que c'est un peu tot. Attend encore avant de faire un test

bisous

Commentaire

• Bonjour
                    Bonjour

Bonjour,
                    Il est vrai qu'avec cet methode il y a peu de chance de tomber enceinte mais il y en a pour qui ca a fonctionner comme on dit il suffit d'une seule fois si c'est le bon moment.
                    Pour moi je n'ai plus de doute je viens de perdre quelques gouttes de sang donc voila un peu deçue quand meme. on espère toujours!!!de plus que mon rapport date d'à peine 1 semaine donc je me disais peut etre que je pouvais avoir quand meme mes regles tout en débutant un grossesse. Qu'en pense tu est ce possible?
                    Pour toi j'espère en tous cas que ce sera un beau .

Commentaire

• Un peu perdu
                      Bonjour

bonjour,
                      ben finalement ce n'etait pas les regles hier seul une legere trace rosée en m'essuyant et depuis j'ai repris ma température elle est assez haute 37.4 ce matin je suis complétement paumé . Mes rrh doivent arriver demain. Toujours un gros mal de reins et quelques petites douleurs au ventre mais sans plus. Très irritable et sensible. Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Bonjour
                        Je ne vous alarme pas mais ...

Moi je suis tombé enceinte mm avec cette methode faite tres attention ce n'est pas le sperme de lafin que l'on tombe le plus souvent enceinte c'est avec la goutte du debut qui est tres concentré faite gaf vrement

Commentaire

• Je ne vous alarme pas mais ...
                          Merci

beaucoup mais j'ai plus de souci à me faire mes rrh sont arrivées ce matin. je ne savais pas que c'était les premières gouttes qui "craginaient" le plus.
                          De plus si on fait cette methode c'est que cela ne nous derangerait pas d'avoir un deuxième enfant. Ce n'est pas forcément au programme immédiatement (quoi que je ne dirais pas non!!!) mais si ca devait arriver ce serait que du bonheur. Nous avons deja un petit garcon qui va avoir 2 ans fin octobre et je ferais bien le deuxième mais le papa prefere attendre qu'il aille à l'école mais si cela arrivait avant tant mieux. J'étais sous pilule jusqu'à maintenant et j'ai du l'arrêter car j'ai beaucoup de migraines. En tous cas merci de m'avoir donné ces infos.

Commentaire

• Bonjour
                            Bonsoir!

bah écoute je ne sais pas trop.... si tu n'a pas perdu beaucoup de sang et que tes règles ne sont pas comme d'habitude il se peut que se soit des règles anniversaires... après si tu as de vraies règles, bien abondantes, je pense que se sera ---- mais bon, je suis pas la plus experte lol!!!! quoiqu'il en soit pour ta conscience d'esprit fait un test dès que possible!

en ce qui me concerne je l'ai fait et c'était ------, soulagé sur le coup, j'avoue que je suis aussi un peu déçu, comme toi, tombé enceinte par hasard ne me déplaierais pas, un enfant serait accueilli avec bonheur!!!!

j'espère pour toi que se sera et sinon, bin, commencez les essais bébé avec ton homme!!! sans retrait lol!

bonne soirée à toi

Commentaire

• Bonsoir!
                              A mince, je viens de lire ton dernier post!

tu as eu tes règles finalement!! j'espère que tu 'nest pas trop déçue! bonne continuation à toi!

Commentaire

• A mince, je viens de lire ton dernier post!
                                Bonjour

Bonjour marina,
                                merci et désolée de répondre avec du retard. oui j'ai eu mes regles vendredi mais vraiment pas comme d'habitude. Je perds beaucoup moins de sang d'habitude c'est assez abondant. La nuit je n'ai pas de sang et la journée un peu mais rien a voir avec d'habitude. Jeudi dernier (juste avant d'avoir mes regles) j'ai fait un test de grossesse qui s'est revelé negatif. je voulais savoir si c'était un peu tot pour l'avoir fait car mon rapport est du 22 septembre. Est ce tot pour que mon corps réagisse? je suis perdue. j'ai quelques nausées matinales, pas vraiment d'appétit et des vertiges et de gros maux de tete. Aidez moi s'il vous plait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
                                X

publicité