publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de contraception urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de contraception urgent

Bonjour,
    Voilà mon probléme.. ce n'est pas réelement un "oublie"... Je suis consciente des risque evidemment mais qu'une foi terminé.. Nous avons pris le maximum de précausion. Il n'as pas éjaculé en moi, mais malgrés tout je sais q'uil existe des risques. On m'as engourager a faire un test de grossesse car j'ai des douleurs au ventre (Psycholigique? ). Ce que je voudrai savoir .. Sur les test il est toujours écris "des le premier retards des régles" quelqu'un sais pourquoi ? Aucun risque n'est présent avant ?
    Vraiment besoin d'aide...

• Dans le meilleure de mes connaissance ...

Il y a toujours des risques avant, Sa veut seulement dire que tu pourras le faire pour avoir une reponse des que c'est le temps de tes premiere regles apres la relation sexuelle en question. * environ 21 a 28 jours apres la relation* c'est ce qu'on ma dit =S je te dis ce que je sais desoler si ce n'est pas la meilleure reponse !! :-/

Commentaire

• Dans le meilleure de mes connaissance ...
      ...

Merci quand même. Je suis sencée avoirs mes régles ce week end. Mais étant donné que j'ai arrété la pilulle, je pense avoir un légé retard.. J'esper les avoir la semaine prochaine. Si non... Je ferai un teste. L'enorme souci, c'est que je n'est que 16 ans...
      En tout cas, merci beaucoups Sa m'évitera d'acheté un test pour rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité