publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril . perte de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril . perte de libido

Bonjour, cela fais plus de trois ans que je suis avec mon copain. Je me trouve actuellement en Angleterre, et après avoir commencer a prendre Minidril, jai eu par la suite, pendant deux ans, jusqua maintenant, une secheresse vaginal, des infections urinaires et des mycoses, ca fais maintenant deux ans, que j'ai l'impression de ne plus voir faire l'amoura avec mon conjoint. Et qu'en je le fait, il faut un temps d'adaotation a mon vagin pour ne pas que ca me fasse mal, et quand toutes douleures et parti, il faut vite qu'il termine sinon la douleur revien aprés 8min environ. Il ne doit plus en pouvoir, je sais qu'il n'ira pas voir ailleurs, mais je me dis, que si ca continu comme ca, on se quittera juste pour le sexe. Car on s'aime énormément. C'est pourquoi je me dis, que minidril est peut être la cause de ma baisse de libido. Est ce que quel'qun avait minidril, et a changer a cause de cela? pensez vous que je peux changer en Angleterre.?! Car je n'es pas l'occasion de rentrer en France. Je n'en peux plus, a chaque foi que j'arréte ma pilule pour avoir mes régles, tout commence a gratter, jai limpression de ravoir une mycose, chaque moi. Je suis mal.

Merci de vos réponses !

• Minidril

salut je prent la pillule minidrile depui 6 mois jai lu votre msge se vrai que jai linpression de moin envie de faire lamour jai de temp en temp des demenjaison esse du a la pillule nana de carcassonne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité