publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bebe mais ne vien toujour pas inplant retirer ya quelque mois peur detre sterile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bebe mais ne vien toujour pas inplant retirer ya quelque mois peur detre sterile

bonjour, voila j'ai un probleme qui m'obséde depui quelque temp
    j'avais un implant je les garder pendant 2 ans edemi et je les retirer le 5 mai 2010 mais depui se jour je ne suis toujour pas enceinte je prend aucune contraception sa me fait un peu peur ,
    es possible d'etre stérile ou autre je c'est pas mais en tout cas sa me rend dingue j'aimerai avoir quelque conseil si une personne a vécu la meme chose merci.

• Salut ..

depuis le retrait de ton implan as tu eu tes règles ?

j'ai fais retiré le mien (que j'avais depuis 2 ans et demi aussi) le 6 sept 2010 pour mettre en route bébé3 , j'ai eu mes règles de "frustration" comme on dit et depuis plus rien , c'est pénible !!surtout que j'ai très mal au ventre depuis plus d'une semaine et surtout 2 tests négatifs !!
    Donc pour ton cas , je pense qu'il serait bon de consulter ... ça ne coute rien et surtout tu saurais de quoi il retourne
    Alors bon courage et tiens moi au courant !!
    et aussi , ne te documente pas trop sur le net pour ce "problème" parce que ça fait franchement peur , beaucoup de femmes ont du mal à tomber enceinte après l'implan ..
    aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité