publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité cérazette :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité cérazette :???:

Bonjour a toutes! Voila je prends Cérazette depuis maintenant quelques mois et je doute enormement sur son efficacité. J'ai plein de problemes avec (regles tous les 3 mois, une fois abondantes, l'autre fois rien, etc...) et mon medecin refuse de m'en changer. Mais j'ai vraiment peur qu'elle ne soit pas efficace et j'en ai marre de devoir faire des tests de grossesse apres chaque rapport. Si vous prenez Cérazette pensez vous qu'elle soit efficace? Merci de vos réponses

• salut!

moi j'ai rpis cérazette après mon accouchementparce que c'est un progestatif pur et minidosé.

Attention cela signifie qu'il faut le prendre à heure fixe (3h maxi de décalage).

pour les rgèles:théoriquement au bout de 4-5 cycyles t n'auras plus de règles.parfois au début on saigne "tout" le temps...faut persévérer encore 1 ou 2mois mais n'oublie pas ta prise.

je suis tombée encinte snas l'avoir oubliée! sans avoir été malade non plus
    aucun moyen de contraception n'est à 100%.....mais cérazette n'a pas les effets secondaires - qu'ont les oestroprogestatives c'est pas mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité