publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles sous pilule (peu abondantes)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles sous pilule (peu abondantes)

voila ce moi ci j'ai pas été très sérieuse avec ma pilule. oublie de deux jours (debut de plaquettes), sans double prise. Reprise pilule 1 jours, de nouveau oubli 1 jours et reprise 3 jours et re re oubli 2 jours (sans double prise). bref je sais qu'il y a risque de grossesse pas de problème pour cela.
    j'ai arrêté la pilule dimanche dernier (7 jours d'arrêt avec évanécia gé). j'ai eu mes "règles" jeudi aprem. Je ne sais même pas si je peu aplé cela des règles. Au debut perte marron pdt 1 jours et demi, puis ensuite des pertes rose très très pale. protège slip suffit largement, alors que d'habitude les 3 premiers jours mes règles sont très abondantes.

est ce que ceci pourrait être un signe de grossesse??
    Je n'ai pas d'autres signes qui pourrait laissé croire a une grossesse. Si ce n'est que douleur dans le bas du dos. Oréole des seins legerment plus foncé, et les seins un peu plus gonflés (mais guère plus).
    Je n'ai aucune douleur dans le bas ventre, ni aux seins.
    Aidez moi SVP. je suis a 20 jours après le dernier rapport à risque.

• Re

coucou alors je ne vais pas t'apporter de réponse mais je peux te dire que tout comme toi je n'ai pas été très sérieuse avec ma prise de pilule et j'ai eu a peu près la meme chose que toi mes

Commentaire

• Re
      Re

coucou alors je ne vais pas t'apporter de réponse mais je peux te dire que tout comme toi je n'ai pas été très sérieuse avec ma prise de pilule et j'ai eu a peu près la meme chose que toi mes regles sont venues le samedi au lieu du mercredi/jeudi, régles moins abondantes et plus courtes que d'habitude...je pense effectivement que cela peut etre un des signes de grossesse
      ce que je peux te conseiller si tu as le moindre doute fais un test pipi, perso j'en ai fait un lundi il s'est révelé négatif mais ce test ne suffit pas a me rassurer et j'ai vraiment l'impression d'avoir le ventre gonflé que d'habitude ( cela tourne a l'obsession) je compte donc effectuer une prise de sang demain car pour moi la prise de sang reste le fiable. voila jespère t'avoir aider tiens moi au courant de ta situation si tu veux bon courage

Commentaire

• Re
        Mercii

Pour ma part j'ai acheté un test de grossesse clearblue digital avec estimations de la grossesse. On peu le faire a 19 jours après le rapport a risque mais fiable qu'a 55%. aujourd'hui j'en suis a 20 jours. Je pense le faire demain matin. et ensuite faire la PDS soit demain matin après le test (mon médecin m'as donné une ordonnance).
        Tiens moi aussi au courant. Je te redit demain pour moi.

Commentaire

• Mercii
          Ok

coucou, ce matin j'ai appelé le labo de ma ville pour savoir si c'était possible de venir faire une prise de sang sans ordonnance on m'a dit que c'était possible mais evidemment pas rembourser donc voila je vais la faire cet après midi j'angoisse :-/ moi le test que j'avais fait c la marque surestest voila voila je te tiens au courant ça marche!

Commentaire

• Normalement oui
            Re

pour moi le dereglement hormonal c'est réglé. Après mon dernier oubli j'ai eu quelques pertes marrons et ensuite c'est redevenu normal (c'était il y a 2 semaines).
            Pour moi je ne pense pas que ce soit un déreglement hormonal. Pour moi elle ne sont pas arrivés en avance le jour J mais comme j'ai expliqué "bizzarement" par rapport a d'habitude. Je fais mon test demain matin et après je vais faire la prise de sang.
            je vous tiens au courant. Biisous.
            Et talma, fait un test aussi si tu as eu des rapports à risques, on ne sait jamais. tiens nous au courant.

Commentaire

• Il m"as prescrit
              Re!

coucou les filles!

ça y est j'ai fait la prise de sang cet après midi ( je n'avais pas d'ordonnance, j'ai payé 17e95 non rembourser evidemment)
              j'ai eu le résultat très rapidement, j'ai appeler le labo en fin d'après midi et le résultat est: négatif!
              Je suis soulagée...
              Donc voila les filles au moindre doute faut vraiment pas hésiter a faire test pipi prise de sang pour être sur au maximum!
              tenez moi au courant!
              bonne soirée

Commentaire

• Re!
                Coucou

je viens de faire le test pipi pour moi il est négatif. je vais tout de même aller faire la pds car le test je l'ai fait un jour avant.

Commentaire

• Il faut
                  ...

coucou!

oui notre corps peut se montrer parfois bizarre mais le coté psycologique peut etre aussi très bizarre car moi j'ai vraiment cru etre enceinte!
                  j'avais également des légères nausées, j'avais l'impression d'avoir un ventre hyper gonflé, envie de faire pipi souvent enfin bref bcp de symptomes qui pouvait laisser croire que j'étais enceinte et comme quoi non!
                  Je crois qu'on se créer ces symptômes du au stress, je comprends que tu ais peur mais lance toi je pense qu'il vaut mieux être fixé sur le résultat. alé courage et tiens nous au courant et n'hésite pas a parler si tu angoisses
                  bisous

Commentaire

• :bien:
                    Coucou

et bien moi me suis levé trop tard ce matin pour aller faire la pds!! rhooo !! j'y vais demain. Je vous tiendrais au courant. Mais étant donné que le test pipi était négatif je pense que ce sera aussi négatif!! bisous et bon courage!!

Commentaire

• Coucou
                      Pb de regles

bjr a ttes
                      je suis un peu dans le meme cas ke vous sauf ke moi j'ai arrété la pilule pour avoir un enfant sauf ke la j'ai 15 jours de retard toujours pas de regle tests negatif jen ai fé 2 mardi prochin prise de sang mais a mon avis elle sera negative je cé pa komen faire pour avoir mes regles si la prise de sang s'avere negative. mais bon jvéra mardi si j'ai toujours pas mes regles jiré faire un tour chez mon gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité