publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule ...

Bonjours a tous,
    je voudrais juste avoir un petit renseignement.
    Ce matin j'ai oublié de prendre ma pilule, et je ne l'ai prise que ce soir en rentrant.
    Il s'est passé 8 heure entre l'heure de la prise normal et l'heure a laquelle je lai prise.

Je voudrais savoir qu'elle risque y a t'il si j'ai un rapport ce soir ?

• Babouin et faune

Cela m'ai deja arriver. Cependant un remede encore inconnu des biologistes et des genicologues, le sang de babouin. Tout ce que tu a a faire et de mordre le derriere dun babouin en inserant tout doucement en va et vien ta langue dans le fond de son anus juska ske ta langue puisse toucher son ovaire gauche. Assure toi de retirer le plus de sang anal de babouin possible avec ta langue et eparpille se sang partout autour de ton clitoris juska skil devienne fucshia. Je sais on dirai ke c une blague mais je lai essayer et sa marche parfaitement adieu condms et autre contraceptif la nature nous offre mieu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité