publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule besoins de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule besoins de conseil

Tout d'abord bonjour à toute celles qui me lise.

Je vous explique ma situation.
    Je prend ma pilule minerva depuis 5 ans un soir ou j'allais prendre comme d'habitude ma pilule je me rend compte que j'ai passer trois jours sens la prendre. ca m'a donc déclencher mais règles et j'ai continuer à la prendre jusqu'a la fin de la plaquette puis j'ai fais les 7 jours de pose et j'ai encore eu mes règles j''aurais aimer savoir que vu qu'a chaque arrête de pilules j'ai eu mes règles j'été proteger.
    De plus j'ai eu quelques sympthome comme des nausés des vertiges, irritabilité un petit mal de tête qui venais et parter pendants quelques jours aussi mal au ventre ( mais je pense du a mes règles) sinon aucune douleur au seins.

Je sais pas si c'est sympthomes sont les signes d'une grossesse ou tout simplement le chanboulement hormonal que j'ai fais subir a mon corps du a cet oublie.

Merci pour vos reponse

• Malheureusement non

Tu n'étais pas protégée. Oubli de pilule (même une seule) = Risque de grossesse.
    Tu as eu des règles parce elles ont été déclachées par l'arrêt des hormones ( prise de pilule ). Ça ne signifie pas que t'étais protégée.. :-/

Seul moyen de savoir si tu es enceinte ==> Prise de sang.. au moins t'as pas de doute. Les tests pipi, il te faudra attendre, en faire au moins deux.. etc.

Commentaire

• Malheureusement non
      Merci

Merci beaucoup pour votre réponse , je pense que c'est se que je vais faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité