publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question...

Y a t'il beaucoup de risques d'être enceinte après un rapport non protegé (sur aux niveau des maladies) ou il n'y à pas eu éjaculation ?

• Oui

Tous les rapports non protégés sont des rapports à risques ( MST et grossesse ) éjaculation ou pas.

Commentaire

• Oui
      :?:

Mais il y a quand même moins de chance de concevoir qu'avec éjaculation nan ?

Commentaire

• :?:
        Hum

Non, dès les débuts d'un rapport sexuel, l'homme sécrète du liquide séminal..qui contient des spermatozoïdes.

Oui, il en contient moins que du sperme. Mais, il suffit d'un seul spermatozoïde pour qu'il y ait une fécondation..
        Le risque est le même qu'il y ait éjaculation ou non.

Je te conseil de faire un test urinaire

Commentaire

• Hum
          Faux

Il ne faut pas 1 mais plusieurs spermato car en "creusant" la membrane entourant l'ovule, le spermato perds un petit bout de sa tête (son matos genetique qui permettrait la fecondations) donc il en faut plusieurs pour "creuser" le trou dans l'ovule et s'en ai un qui arrive après les autres qui arrive à penetrer dans l'ovule sans rien perdre

Commentaire

• Faux
            Tu as raison.

Ça ne change rien. Dans le liquide séminal il n'y en a pas qu'un..
            Rapport sans contraception = rapport à risque. Il suffit de peu.
            C'est pas la peine de lui lancer des détails qui ne changent rien à sa situation.

Commentaire

• Tu as raison.

Enfait azurade se n'est pas ma situation mais celle d'une de mes amie proche qui a besoin de réponse, et le forum est une solution donc occupation de compte =)
              Et merci de vos réponse d'ailleurs...
              Bon maintenant je m'inquiète pour elle, on verra bien pour la suite des évennements Je garde espoir que le "gagnant" n'était pas dans le tas

Commentaire

• C'est triste

pour ton amie. Quoi qu'il se passe essaye d'être là un max pour elle !

Retenez bien : Rapport sans contraception = rapport à risque.
                Et ce, dans tous les cas !

J'espère qu'elle ne sera pas enceinte en tout cas.
                Courage à elle !

Commentaire

• A votre avis ..... ?

Bonjour, j'avais également une question voilà cela va faire 1 an et 4 mois que je prends la pilule daily Gé, je l'ai prise pendant 21 jours, tous les soirs, je l'ai terminé mardi soir, seulement le lendemain matin, mon copain a voulut qu'on ait un rapport, la question est est-ce que je reste toujours protégée pendant les 7 jours d'arrêt, sur certains posts j'ai lu que si on avait correctement pris sa pilule pendant 21 jours, on restait protégé ? qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! j'attends vos avis merci !

Commentaire

• A votre avis ..... ?
                    Oui !

Tu es protégée même pendant les 7 jours d'arrêts !

Commentaire

• Oui !
                      Re

je te remecie d'avoir répondu rapidement ! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité