publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poids et sterilet cuivre :?: :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poids et sterilet cuivre :?: :?:

bonjour
    voila apres 10 ans de pilule, j'ai décidé d'arreter les hormones et de mettre un stérilet en cuivre.
    ça fait 2 ans que je l'ai et c'est un plaisir ! je n'y pense jamais ... pas de douleur tout va super bien sauf que j'ai perdu bcp de poids (2-3 kg c'est bcp car je suis menue 50 kg pour 1m 66) et surtout bcp de poitrine ..
    d'un 90 b à un 85 b voir a ...
    je me pose des questions : est ce que c'est du au stérilet ?
    doit je reprendre la pilule pour retrouver de la poitrine et au bout de combien de tps ça va revenir ...

j'hésite même à faire une am et garder mon stérilet ...

qu'en pensez vous ?

• Possible !

contrairement à la pilule qui contient des hormones, le DIU au cuivre n'en contient pas et est donc naturel

tes cycles, tes règles sont donc naturelles (sous pilule, elles ne le sont pas !)

le DIU est donc accusé parfois de rendre les règles plus abondantes : cela est peut-être ton cas et expliquerait la perte de poids ?
    de même, les hormones sous pilule augmentent parfois l'appétit et là, avec me DIU, vue que tu n'as plus d'hormones, tu as peut-être moins faim ?

uqestion poitrine, si tu en as pris étant sous pilule, ce n'était pas très bon : une pilule n'est pas censée faire grossir les seins (car ça signifie qu'elle est mal dosée pour toi)

si ce n'est qu'un arguement esthétique, je te conseille de rester au DIU !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité