publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement après rapport après retrait miréna

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement après rapport après retrait miréna

Bonjour,

J'avais le stérilet depuis janvier 2010. Je l'ais faite retiré au début de ce mois-ci.

La journée du retrait, moi et mon conjoint nous avons eu une relation. Immédiatement après, j'ai eu mes règles pendant 7-8 jours (et pas juste un peu...)

Après mes règles, nous avons eu une autre relation et j'ai encore saigné pendant 1-2 jours. Et les 2 autres relations suivante, il y a encore eu des saignements après la relation (1 journée seulement).

Es-ce normale ???

Es-ce que je peux tombé enceinte malgré ces saignements ?

Merci de me répondre

• J ai eu pareille

il m as fallu 2 mois pour que tout rentre dans l ordre et la je suis super bien regles et plus de saignement ca fait 4 mois mais toujours pas de bebe on attend mais plein de fille on eu leur bebe 1 mois apres seulement !!!!
    voila j espere que ca ta un peu aider !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité