publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où pouvoir avoir la pillule sans que nos parent le sache !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où pouvoir avoir la pillule sans que nos parent le sache !

Bonjours, j'ai 13 ans et j'ai un party bientot avec mes amis et amies il vas y avoir de la bière et tout et moi et mon petit copain se sentont près a faire l'amour on a fait souvent des préliminaires et tout disons quon se débrouille bien dans se domène mais le probleme c'est que je ne prend pas la pillule et je naimerais pas tomber enceinte la premiere fois que je fait lamour si notre condon est percer. Jaimerais savoir a qui je peut madresser pour pouvoir prebdre la pillule sans avoir a le dire a mes parents! Merci d'avance !!

• Réponse

tu peux aller au planning familial de ta ville, c'est gratuit et anonyme pour les mineures

le problème avec la pilule c'est qu'il ne faut pas faire d'oubli ! je te conseille donc de voir aussi d'autres moyens comme par exemple l'implant : c'est un petit bâton qu'on te met dans le bras et ça fait effet 3 ans
    l'avantage : pas de risque d'oubli et pas de risque que tes parents tombent dessus !

tant que vous n'avez pas faits les tests, il faut OBLIGATOIREMENT utiliser un préservatif (même si vous êtes vierges, vous pouvez avoir des maladies)

bon, maintenant, même si ça ne me regarde pas, 13 ans, je trouve que tu es très très jeune !!! même si tu connais bien ton copain et que vous avez déjà faits des préliminaires, tu as tout le temps !! s'il t'aime vraiment, il patientra...

en plus, le faire dans une soirée où tout le monde est bourré, franchement, c'est pas top quoi....!!!

Commentaire

• Oui

oui tu peux en avoir une au planning familial de ta ville mais ce n'est pas garentie parfois en hopital mais renseigne toi au planning familial d'abord
      bonne vaccance mais prend ton temps pour ce genre de choses

Commentaire

• Réponse
        Euh

oh fait l'effet contraceptif de la pillule n'est pas imédiat c'est a dire que au début elle ne protége pas comme si tu l'avais pris un mois avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
        X

publicité