publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis vaginal a lyon!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis vaginal a lyon!

Bonjour a toutes!
    Voila, ca fait donc un mois que je prends ma premiere pilule, Desobel Ge 20.
    Il faut donc que je fasse un frottis vaginal dans les trois premiers mois de prise de pilule et je voulais profiter des vacances de Toussaint vu que d'habitude mon emploi du temps est tres serre :-/
    Alors, ou faudrait-il aller? Planning familial (je ne sais pas du tout ou c'est) ou plutot gyneco? Est-ce que quelqu'un aurait une petite idee du prix egalement?

Merci d'avance pour vos reponses!

• Réponse

le frottis vaginal est à faire tous les ans dès que tu as une vie sexuelle, mais si ce n'est pas le cas, c'est inutile (même si tu prends la pilule !)

tu peux le faire dans lun planning familial (regarde sur internet, dans une grande ville comme Lyon, il doit y en avoir !) il me semble que c'est gratuit pour les mineures

ou alors chez ton médecin traitant (délai bcp moins long que le gynéco !) attention, tous ne le font pas, il suffit de leur demander...

ça te coutera le prix d'une visite le prix du frottis car les résultats sont en général examinés par un labo (perso, l'analyse du frottis coûte 17)

je suis remboursée entièrement (visite analyse du frottis)mais cela dépend de ta mutuelle...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité