publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte ...

Salut les filles, bon alors j'ai un probleme et j'aurai besoin de vos avis.
    Enfaite je prend la pilule mais on va dire que depuis qlq temps je suis un peu (bcp) tete en l'air. Jai couché avec mon copain ya un peu plus d'un mois, et le soir meme j'ai oublié la pilule, je l'ai donc prise le lendemain matin. Qlq jours aprés jai eu 3 jours de petits saignements en pleine plaquette, je me disais que c'etait normale, que mon corps etait un peu dereglé vu mes oublis. Mais aprés avoir fini ma plaquette une quinzaine de jours aprés (sachant que j'arretais la pilule definitivement)...je n'ai aps eu mes regles. J'ai eu mal au ventre mais comme quand j'ovule.
    Mais logiquement quand on arrete la pilule on a obligatoirement nos regles non ?!
    bon, puis 1 semaine aprés jai recouché avec mon copain (je prennais plus la pilule du tout) et ayant un coup de stress le lendemain je me decide a reprendre ma pilule.
    Et donc depuis le 23/09, je n'ai plu eu mes regles !!!!!!!!
    Je n'ai aps de nausées, ni de douleurs aux seins, rien. Seulemetn des petites douleurs aux reins et en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles ... mais nan j'ai rien !
    Je stress svp dites moi ce que vous en pensez !
    Merci bcp =) <3

(dsl si je m'exprime aps bien, j'ai encore un peu du mal des fois a parler français)

• Pourquoi ..

ne pas faire de test urine ? Au moins tu seras sûre.
    Car oui, un oubli alors risque de grossesse..

Oui quand on arrête la pilule, ça déclanche les règles, puis après ton cycle reprend... que t'entame une deuxieme plaquette ou non.

Je ne comprends pas, pourquoi tu voulais arrêter la pilule à la fin de ta plaquette si tu ne veux pas être enceinte ?

Après ton deuxieme rapport à risque, tu aurais du prendre la pilule du lendemain. La reprise de la pilule après un rapport à risque ne protège pas pour ce rapport.. malheureusement.

[ Le retard de tes règles peut aussi être dû à ton stress.. ]
    Je trouve que tu t'exprimes bien, bien mieux que certain(e)s ici !

Commentaire

• Pourquoi ..
      Merci

le probleme est que aprés avoir fini ma plaquette je n'ai aps eu mes regles du tout !
      Et si j'arrete cette pilule est simplement parce qu'elle me convient pas et je dois l'arreter jusqu'a mon prochain rdv chez le gynéco . . .
      Enfin bref... je vais attendre 1 semaine et je ferai un test ans ce cas si je ne les ai tjrs aps . . .
      mais bon en meme temps j'ai fais n'importe quoi avec ma pilule donc j'assume mais je stress quand meme

Merci de ta reponse en tout cas =)

Commentaire

• Va voir ton gygy!

va voir ton gynéco et fais un test pour être sûr!!!

Commentaire

• Merci
          Oui, de toute façon

tu es obligée d'assumer ! T'es consciente des risques c'est déjà ... est vrai que c'est bizarre que tu n'ai pas eu tes règles.. mais ça ne veut pas obligatoirement dire que tu es enceinte.

Il est dans longtemps ton prochain rendez-vous chez le gynécologue ?!
          C'est vrai que c'est chiant quand une pilule ne nous convient pas.
          Dans ce cas là on l'arrête oui, et pour les rapports que tu peux avoir entre temps.. ==> préservatifs ! Comme ça on garde l'esprit tranquille.

Pas de souci, j'espère que tout ira bien !

Commentaire

• J'ai

rendez vous la semaine prochaine donc je vias attendre bien patiemment ... mais bon je pense me mettre un implant car la pilule, tete en l'air comme je suis, ne me convient pas ! je vous tiens au courant =) et merci de ne pas me juger !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
            X

publicité