publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et douleurs aux ovaires :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuvaring et douleurs aux ovaires :???:



    Bonjour,

    Je suis sous Nuvaring depuis 3 ans et j'ai de plus en plus mal aux ovaires. Ca arrive en général la deuxième partie du cycle. QQfois je suis pliée en deux. ET la nuit, quand je suis allongée, je le ressens davantage. Qqun a t'il eu ressenti ces symptômes. Est-il possible que ce soit à cause de l'anneau Nuvaring et devrai-je changer de contraception ?


    Merci

  • Nuvaring



    Bonjour!
    j'ai moi aussi été sous nuvaring pendant environ 1 an, et j'étais tout a fait satisfaite de cette contraception, sauf que...
    je suis allée consulter une fois car javais par moment, ou celon les mouvements que je faisais, ou encore parfois lors des rapports, une douleur au niveau d'un des ovaires.
    Et j'avais en fait un kyste de 5cm
    j'ai eu de la chance car il s'agissait d'un kyste fonctionnel, il s'est donc résorbé de lui même et je n'ai pas eu besoin d'une intervention
    Puis j'en ai refait un autre, toujours fonctionnel heureusement, et par moment je reconnaissais ce type de douleur, donc en fait je suis presque sure d'en avoir fait d'autre...
    Et je pense que c'est liée a Nuvaring, car je n'ai jamais eu ça avant, et plus non plus après!
    D'après mon gynéco ça n'a pas de rapport, mais bon...
    En tout cas depuis tout ça je n'ai plus confience en cette contraception, qui pourtant m'allait a merveille (enfin sauf le prix :-/ )

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité