publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur



    J'ai 17 ans, j'ai eu un rapport protégé début juillet, je ne prends pas la pilule mais je prends un traitement hormonal, donc je n'ai plus mes règles depuis longtemps mais c'est tout à fait normal, c'est dû au traitement "Androcur"
    Début septembre j'ai de grosses migraines, douleur en bas du ventre et des nausées, mais toujours pas de vomissement.
    Je décide de faire un test, négatif j'en refais un 2éme, négatif aussi.
    Depuis plus aucun symptôme, je me dis que c'est dans ma tête.
    Or, la semaine dernière, douleur aux seins, le ventre gonflé, 1kg de plus.... je décide de refaire un test mais je vois sur internet que les test peuvent être faussée par le traitement hormonal.
    Androcur Jen prends un comprimé tous les jours depuis plus de 3 ans, 50mg , j'ai vu sur internet que des femmes l'avaient comme contraceptif...

    Qu'est ce que vous en pensez ?
    Merci pour vos réponses ! surtout celles qui ont le meme traitement : )

  • Androcur



    Salut !
    Je prend le même traitement que toi, depuis quelques mois.
    Mon endocrinologue m'a dis que le traitement androcur agissait comme contraceptif, donc normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes...
    Cependant, j'ai une question, est-ce que durant la période des 8 jours où l'on arrête l'androcur, si l'on a des rapport, est ce qu'il y a un risque ?

    Commentaire


    • Merci



      Plutot rassurant...

      Et bien c'est aussi la question que je me pose, parce que je ne prends rien d'autre qu'androcur, donc je le prends tous les jours...
      Toi aussi ??

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité