publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent décaler cycle! merci d'avance pour vos conseils!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent décaler cycle! merci d'avance pour vos conseils!!

Bonjour!

je commence ma plaquette de pilule un lundi et l'arrète donc un dimanche, 21 jours plus tard.
    Puis, mes règles arrivent le vendredi dans la nuit.
    Comment décaler mon cycle à long terme, de sorte à ce que chaque mois, mes règles tombent en semaine et non pas pour le wkd? Merci!!!

• Je pense...

... qu'il vaut mieux demander un avis médical!!!

Mais je te raconte quand même comment je jouais à l'apprentie sorcière quand j'étais plus jeune: enchaînement de 2 plaquettes pour éviter les règles (pendant une compétition sportive, des exam' ou juste parce que j'en avais envie... ) ou décalage de 1 ou 2 (ou 3,...) jours du début d'une nouvelle plaquette pour en décaler la fin et du coup, l'apparition des règles (attention à faire super attention ce mois là!!!)

Mais avec du recul, je pense qu'aller contre nature (bien que ce soit de toute façon le cas avec la prise d'une contraception orale) n'est pas forcément toujours judicieux. Demande l'avis de ton médecin, il te rassurera et te donnera peut être un tuyau sans risque.

Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité