publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deteste mon conjoint aprés ivg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deteste mon conjoint aprés ivg

Bonjour à tout le monde,

J'ia un probléme, en Avril j'ai fait une IVG vraiment à contre-coeur, parce-que mon "cheri" ne voulait pas de cet enfant, j'en pleure encore de cette décision, je suis dèja maman et connaissais tous ses symptomes. J'ai avorté à 3j de la date limite... Et depuis je ne pense plus qu'à ça jour et nuit et pire encore, je ne peux plus voir en peinture l'homme qui à pris cette decision...que je n'assume pas. Je ne voulais pas le perdre et au final j'ai tout perdu. Je préféerai mourir que d'avoir fait ça... Je n'arrive plus a rien quand il est dans les parages, je ne le supporte plus! Et je ne sais pas quoi faire pour sortir de ce passage tellement lourd à porter.

J'ai vraiment besoin d'en parler. Merci

PS: c la 1ere fois que je dis qqch la dessus .

• Bonjour

y mé arrivé la méme chose je suis tomber enceinte mon conjoint n'en voulait pas j ai donc du faire un ivg trois jous avant avant mes trois mois de grossése :=( je ne pouvez plus le voir en pinture pour moi il avez tuer mon bébé il y a eu séparation ajd 1ans c écoulé depuit ce trame et nous somme revenu ensemble malgré sa ! je ne lui et pas pardonner mé je l aime alor je sumonte sa comme je peu . voila maintement quelque mois que nous s'en voulon un j'en suis heureuse mé imposible d'y retomber je pence que je reste bloquer sur le prémier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité