publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule rapport nn protégé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule rapport nn protégé

Bonjour,

j'aimerais des renseignements s'il vous plait

Je vous explique tout: je prendre depuis plus d'un an la pillule DAILY GE et le 31/10/10 j'ai pris ma pillule avec 13h de retard (8e comprimé) et aujourd'hui 11/11/10 j'ai eu un rapport non protégé et ce soir je vais prendre ma pillule comme d'habitude (avant dernier comprimé)

Je voudrais savoir s'il y a des risques vu que ca fait plus d'une semaine qu'il y avait eu l"oubli de pillule

Merci pour vos réponses

• je ne sais pas si tu as un risque tu vois je suis dans le meme cas que toi j ai oublié ma pillule 2 fois de suite et j ai eu des rapports avec mon cheri le soir meme !!!!! j ai eu mes regles mais qui on duré que 2 jours au lieu de 5 donc maintenant j attend encore 10 jours pour faire un test car il faut attendre 23 jours apres le derrnier rapport a risque donc voila mais fait un test pour etre plus sur on dit que un oubli de pillule peut etre risquer

Commentaire

• merci pour ta réponse mais moi j'ai pas eu de rapport non protégé pendant la semaine qui a suivi mon oubli c'est pour ca que je me pose la question!!
      Mais si j'ai mes regles qui viennent ca veut dire que je ne suis pas enceinte ou il faut quand meme que je fasse un test?

Commentaire

• normalement si tu as tes regles sé bon surtout si elles sont normales mais j ai lu dans des forum que des filles avaient eu leur regles quand meme et elle etait enceinte mais bon si tu as eu des rapports proteger y a aucune raison que tu te fasse du souci

Commentaire

• Up
          :-d

merci a toute pour votre réponse je devrais avoir mes règles sous peu normalement mais je ferais quand même un test de grosse pour me rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité