publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule accident capote

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule accident capote

Bonsoir,

Je prend actuellement la pillule "Qlaira".
    J'ai oubli ma pillule la 3eme jour de la plaquette et avec mon partenaire nous avons eut un accident de capote le 10eme jours de ma plaquette.
    Or, sur la notice de la pillule il est di que lorsqu'on oublie sa pillule les 8 premier jours de prise il faut se protéger pendant les 8 jours suivant par un préservatif (8 3 = 11). J'aurais donc du me protéger jusqu'au 11eme jour (accident survenu le 10eme)
    L'accident ayant eut lieu dimanche dans l'après midi...les pharmacies fermées, je suis donc aller 45h après à la pharmacie chercher la pillule du lendemain.

Pour un événement particulier j'ai enchainé 2 plaquettes de pillule (donc pas de règle)...
    Selon vous, ais-je un risque d'être enceinte? ou pour 1 jours près pillule du lendemain prise moins de 72h après c'est bon?

Merci par avance
    Bonne soirée

• ??

Quelqu'un??

Commentaire

• .

Et si j'ai mes régles, c'est bon?

En faite j'ai une pillule composé de comprimés de couleurs différentes donc c'estf acile de racourcir ou ralongé le cycle

Commentaire

• .
        :?:

parce qu'en faite j'ai raccourci le cycle et mes régles sont arrivés. =D

(j'ai déjà fait cela et j'en avait parlé à la gynéco qui m'avait dit que modifié la durée des cycles étaient possible mais qu'il ne fallait pas en abuser)

Commentaire

• Re
          Combien

Le test urinaire acheté en pharmacie est à faire 23 jours après la rapport à risque?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
          X

publicité