publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour à toute,
    ma question est simple, je me demande si je n'ai pas fait une fausse couche. Je vous explique: j'ai eu un rapport il y a deux semaine et le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 12h qui ont suivi. La semaine suivante, de nouveau un rapport et de nouveau un préservatif qui craque (vraiment pas de chance ) et j'ai donc reprit la pilule du lendemain. Je devais avoir mes règles le 9 et ne les ai pas eu. Mais comme sur la notice c'est écrit que cela peut arriver, je ne me suis pas trop inquiétée à l'avance. Et puis depuis hier, j'ai eu des saignements avec des douleurs abdominales. Je me suis donc dit :"chouette, c'est mes règles! je ne suis pas enceinte!"; mais aujourd'hui, j'ai eu une espèce de caillot de sang et de chair qui est sorti. Sachant que les saignements que j'ai ne sont pas très abondant (mais mes règles ne le sont pas non plus d'habitude).

Donc, ces saignements sont-il mes règles? ou le résultat d'une fausse couche précoce? ou encore des effets de la pilule du lendemain?

Je dois aller voir ma gynéco mais le rendez-vous n'est pas avant une semaine et cette histoire me stress beaucoup. Alors si ça vous est déjà arrivé ou que vous en savez plus, s'il vous plaît aidez-moi.
    Merci d'avance de vos réponses

• Re

Les saignements que tu as, sont le résultats de la prise de la pilule du lendemain, mais faut faire attention ces pas bon d'enchainer les pilule du lendemain. se ne sont pas tes régles, mais vu que tu a prise la pilule du ledemain sa va te dérégler.

Commentaire

• Re
      ...

J'ai eu des saignements dans la journée juste après ma deuxième prise de pilule. Alors es-ce possible d'avoir d'autres saignements plus abondants une semaine après? Sachant que les premiers saignements ressemblait largement plus à la description sur la notice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité