publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux plaquettes de daily gé à donner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux plaquettes de daily gé à donner

c'est le générique de Trinordiol. Il me reste deux plaquettes que je ne vais pas utiliser. Si ça vous intéresse, donnez-moi votre adresse en MP, première arrivée, première servie.

• ...
    Chacune est responsable de ce qu'elle avale

s'il me prend fantaisie d'avaler 3 poignées de médocs d'un coup, ça ne retombera ni sur le médecin qui me les a prescrits, ni sur la pharmacie qui me les a vendus, ni sur le labo qui les fabrique. Ni d'ailleurs sur l'hôpital qui n'arrivera peut-être pas à me ranimer.

Quant à les retourner à la phamarcie, c'est inutile, il a été mis fin au programme Cyclamed cet été en raison d'un scandale, des pharmaciens peu scrupuleux en profitaient pour revendre en douce les médicaments rapportés. Donc autant les mettre à la poubelle et je trouve que c'est un gaspillage honteux. Moi je ne fais aucun profit dessus, ça va même me coûter deux timbres de les envoyer, mais peu importe.

Commentaire

• Don plaquette

bonjour je sais ca fais lontemps que vous avez mis votre annonce mais avez vous encore les plaquette de ... car pas moyen d'en avoir en pharmacie je dois voir mon gyné co et en attendant bein j'ai rien merci.

Commentaire

• Don plaquette
        Non désolée :-(

je ne les ai plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité